PARTAGER
https://www.martinique.franceantilles.fr/images/2020/10/17/562883_1602949032_getattachmentthumbnail-6_330x170.jpg

J. Lo Samedi 17 Octobre 2020 – 11h30

20ème tué sur nos routes cette année, Jean-Philippe Macaya, 38 ans, a été percuté à moto le 7 octobre dernier, alors qu’il se trouvait au niveau de Brasserie Lorraine, au Lamentin. Ses obsèques ont eu lieu au François.

Les obsèques de Jean-Philippe Macaya, surnommé « Abraham » et « Lafilo », décédé à l’âge de 38 ans à Brasserie Lorraine suite à un accident de la circulation, ont été célébrés ce vendredi (16 octobre) à 14 heures en l’église paroissiale du François. L’inhumation s’est faite au cimetière du François. Un concert de klaxons et de vrombissements de moteurs a accompagné la sortie du cortège.

Tous ses amis motards l’attendaient à la sortie de l’église.

L’enquête continue

Presque tous les membres de sa famille, son frère, ses sœurs et ses amis ont revêtu un tee-shirt de circonstance à son effigie. Comme un seul homme, ils ont emboîté le pas des pompes funèbres pour l’accompagner à sa dernière demeure au cimetière du François.

Du côté de l’enquête, les investigations se poursuivent, l’automobiliste qui a percuté le Franciscain de 38 ans, le 7 octobre dernier à la Brasserie Lorraine, a été maintenu en détenu cette semaine (lire ici, et dans France-Antilles ce week-end).

√ Retrouvez l’hommage complet à Jean-Philippe Macaya, dans notre édition de ce lundi 19 octobre.