PARTAGER
https://www.martinique.franceantilles.fr/images/2019/12/03/546107_1575328616_photo-2019-12-02-15-10-555_330x170.jpg

L’accident s’est produit derrière le centre commercial Le Rond Point, à Fort-de-France, ce lundi (2 décembre), vers midi. Les opérations dpour récupérer la victime et la remonter ont été délicates.

Un accident très spectaculaire mais, heureusement, sans trop de gravité. Aux environs de midi, ce lundi, les pompiers ont été alertés suite à une voiture qui a quitté la chaussée et terminé sa course, en contre-bas du centre commercial Le Rond Point, à Fort-de-France. Soit 30 mètres plus bas.

Les hommes du Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) de la Martinique des casernes de Schoelcher, Fort-de-France et Trinité ont dû déployer des moyens techniques pour secourir la victime. Cette dernière, âgée de 77 ans, consciente, se trouvait bloquée dans son véhicule. Le SAMU 972 est également intervenu pour lui porter assistance.

Moyens techniques pour la remonter

Les secours ont dû user de beaucoup de précautions, pendant plusieurs heures, afin de la remonter. L’accès au point de chute étant très délicat. Le septuagénaire a finalement été remontée un peu avant 15 heures et mise dans un brancard.
Elle souffrirait de blessures légères à l’épaule. Prise en charge par les pompiers, elle a été acheminée au CHU de Fort-de-France pour des examens de contrôle.