PARTAGER

Vous hésitez encore sur le choix de votre hôtel? La Martinique regorge de magnifiques Hôtels de luxe pour les séjours de prestige, mais aussi de gites, bungalows, de villa à louer, de chambres d’hôtes à tarifs abordables. 

Kontan Vwè Zot ce qui signifie que nous sommes heureux de vous voir !

A votre arrivée pensez à récupérer une carte routière de la martinique, elles sont disponibles à l’Office du Tourisme dans le hall d’arrivée de l’aéroport et au comptoir d’information de la Chambre de commerce. Vous trouverez également des distributeurs automatiques sur place. Synchronisez votre montre, le décalage horaire passe à 5 heures en hiver et 6 heures en été si vous venez de Paris.

La Martinique offre beaucoup de possibilités d’hébergement pour des vacances agréables. Pour un séjour haut de gamme avec tous les avantages d’un service 4 étoiles, laissez vous séduire par les hôtels de luxe. Il y en a plusieurs La Pagerie, Le Squash ou la Valmenière pour ne citer qu’eux, sont des hôtels de Luxe par excellence. Un cadre très design, un service de qualité, une cuisine créole raffinée sont autant de critères qui contribueront à vous faire passer un agréable séjour en Martinique. 

Si vous préférez un lieu qui ne vous dépaysera pas trop, un lieu où vous vous sentirez comme à la maison, faites l’expérience des résidences hôtelières, hôtels, demeure coloniale transformée en maison d’hôte. La gamme de prix est bien plus abordable, le cadre est intimiste, le service reste soigné et de bonne qualité. 

Pour un séjour en bord de mer ou au coeur de la nature découvrez notre sélection d’hôtels, bungalows et gîtes en Martinique. Vous apprécierez sans doute la sérénité du Domaine de Robinson. Ce domaine est d’une rare beauté, les gites sont perchés en haut des arbres au coeur d’une forêt boisée. Imaginer, vous réveillez chaque matin, par le chant des oiseaux, c’est véritable havre de paix.

Pour vous faire une idée des prix de chambres d’hôtels en Martinique, voici une liste des tarifs estimatifs par catégorie d’hôtel: 

  • Hôtels 1 et 2 étoiles : de 50EUR à 100EUR
  • Hôtels 3 étoiles : de 100EUR à 200EUR
  • Hôtels 4 étoiles ou plus : de 200EUR à 1750EUR