PARTAGER

Pour faciliter votre transfert de l’aéroport vers votre hôtel ou vous déplacez sur l’île, vous avez plusieurs options: la location d’une voiture, voyager avec votre propre véhicule ou vous déplacez en taxis ou en bus. 

A votre arrivée en Martinique, vous trouverez de bonnes affaires chez les loueurs de voitures de l’aéroport. Les plus grandes enseignes s’y sont installées. Vous bénéficiez ainsi d’une large gamme de véhicules de tourisme, deux-roues, véhicules utilitaires, 4X4… Comptez en moyenne 19 euros par jour pour un mois.

Un véhicule peut être mis à votre disposition dès votre arrivée à l’aéroport du Lamentin. Plusieurs  prestataires offrent ce genre de service dans un souci de simplicité pour le client. En haute saison, nous vous conseillons de réserver à l’avance.

Si vous avez fait le choix de voyager avec votre véhicule, sachez que c’est un choix qui nécessite plusieurs démarches. Dans ce cas le transport de votre véhicule se fait par conteneur. Vous devez donc faire appel à un transporteur.

Pour effectuer des courses rapides, vous pourrez aussi faire appel aux transports collectifs, bus, navettes ou taxis.