PARTAGER

Selon nos confrères de La Provence, dans la nuit de lundi à mardi cité des Canourgues à Salon-de-Provence, deux individus ont été la cible de tirs nourris, probablement des armes automatiques de type Kalachnikov.
Les deux victimes, deux hommes âgés d’une trentaine et d’une cinquantaine d’années ont été fauchés par les tirs dans la cité, au niveau du boulodrome. Le premier est décédé sur place, le second à son arrivée à l’hôpital de Salon-de-Provence.
La fusillade a crée beaucoup d’émotion dans la cité. “il y avait beaucoup de monde dans la rue” dit ce responsable des services de secours. Les pompiers des Bouches-du-Rhône ont pris en charge trois personnes qui ont fait un malaise sur les lieux.
La brigade criminelle de la police judiciaire est saisie de ce double homicide dont le mode opératoire ressemble fort à un nouveau règlement de comptes. 
La cité des Canourgues à Salon-de-Provence est connue pour abriter des trafics de stupéfiants. Des opérations de police et de gendarmerie ont déjà eu lieu dans le passé dans cette cité.