PARTAGER
https://www.martinique.franceantilles.fr/images/2020/05/23/554763_1590265478_sacha_330x170.jpg

Ils ont dit…

Maxime et Sacha

Photo A.Co.

Nous surfons depuis plusieurs années et aujourd’hui, après deux mois et demi de confinement, nous étions heureux de retrouver les vagues ; c’est super et très agréable ! Nous espérons qu’il n’y aura pas de reconfinement.
 

Vanessa Périna, responsable de l’école de surf

Photo A.Co.

L’accès à la mer étant interdit depuis le début du confinement, nous n’avons pas pu avoir d’activité. Nous attendions la réponse des autorités avec impatience pour une reprise. Aujourd’hui, samedi 23 mai, nous avons adapté nos activités aux horaires imposés par la préfecture. La perte financière va été importante, car les mois de confinement coïncidaient avec la haute saison touristique ; période durant laquelle nous faisons notre meilleur chiffre d’affaire. Heureusement, nous avons pu bénéficier d’une aide dite de solidarité, qui nous a permis de régler une partie de nos charges. Mon vœu le plus cher : qu’on en finisse avec ce Covid-19 pour repartir sur de bonnes bases !
 

Véronique Flamand, coordonnateur pôle espoir Martinique

Photo A.Co.

Nous venons de vivre deux mois et demi un peu particuliers et nous nous adaptons aux nouvelles règles de sécurité. C’est toujours mieux que rien. Le pôle espoir de la ligue de surf de Martinique a repris ses activités depuis 3 jours, car les jeunes sont des sportifs de haut niveau. Toutes les écoles de surf peuvent à nouveau reprendre les entraînements.