PARTAGER
https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/sites/regions_outremer/files/styles/rss_big/public/assets/images/2019/08/15/color_run_nx_frame_38-1148198.jpg?itok=zxJNxN_o
La brume de sable n’a pas découragé les participants à la 5e édition du Foyal Color Run. C’est la course de 5 kilomètres la plus colorée ! Une course en plein centre-ville de Fort de France. “Pas de chrono ! Pas de classement ! Pas de performance ! Le but est tout simplement le plaisir et l’amusement en couleurs”, expliquent les organisateurs.

Chaque kilomètre de course est ponctué d’une “Foyal Color Zone” où le participant est aspergé de poudre colorée 100% naturelle à base de fécule de maïs. L’objectif étant de franchir la ligne d’arrivée le plus coloré possible.

Foyal Color Run

[embedded content]

La course s’est déroulée dans les rues de Fort-de-France pour les 4300 inscrits cette année. Ils ont couru un peu moins de 5 kilomètres en faisant une boucle entre la place de la Savane, le long du canal Levassor, le boulevard du général de Gaulle avec un retour à la Savane. Une manifestation marquée par des animations jusqu’en fin d’après-midi, dans la joie et la bonne humeur.