PARTAGER
https://lh6.googleusercontent.com/proxy/1WjfXkJdIfsy7AlBAq-fC1l_IJ_eCq2_kN_N4nX_kMMnIPEqYAnYoC1AfUyveoydRSU83muUQtI6_wwsha0w-J1-O2fAb36TZ1cXApLvI-r6FgCNJ7u4J2PD7UCC2q1iNYPgXL-qH_nQERNW_WUxAEahqw=-w150-h150-c

Dans le match au sommet de la onzième journée du championnat de futsal du groupe B, qui s’est jouée dimanche après-midi au gymnase de Saint-Joseph, l’Assaut de Saint-Pierre a crée la surprise face à Casablanca. L’AFFP de Saint-Joseph et le Sporting FC n’ont pu se départager. Le Futsal Académie Martinique s’est largement imposé devant les Reds. La Relève Lamentinoise poursuit sa bonne série en l’emportent face à l’AS Diamantinoise.

Un début de match équilibré entre les deux équipes, mais ce sont les Lamentinois de Casablanca qui dans les quinze premières minutes ont su marquer à deux reprises. Les Pierrotains réagissaient rapidement et parvenaient à égaliser à 2 partout avant la pause. En seconde période les joueurs de Gianni Vallade ont pris le jeu à leur compte et ont su marquer trois autres buts. Les joueurs de Casablanca tentaient bien de réagir, mais se sont heurtés à la défense d’une belle formation de l’Assaut…

France-Antilles Martinique 421 mots – 15.03.2019

Source: Google news