PARTAGER
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/EObCrx85Q2Xr3uFogBroGkwjPNFAr30IMuietP6Z9Aov6_zcJJzogYOgjVpDweA-xb43M35WtmHG8REkpN2ZDRiobZaqMMWYJIjJHKShlQBOGoaC1xjZFJRgsDE_jcCRLFpYIsa1iISf24buZY3HT15MgKqmCynsSoi_5eABMpBa0Mo=-w150-h150-c

Selon le journal New-York Post du 12 juin, la Caraïbe est une destination de choix pour de nombreux touristes pendant les mois d’été et surtout pour les américains qui considèrent que les Antilles Françaises figurent parmi les destinations où on se sent le plus en sécurité.

Date heure

RCI | le 14/06/2019 – 18:09

Après le décès de six américains en vacances en République Dominicaine ces trois derniers mois, Le New York Post a publié pour ses lecteurs ce mercredi 12 juin, les pays les plus sûrs de la Caraïbe. Le département d’État américain utilise quatre niveaux d’alerte de voyage pour ces ressortissants : 1 Etre normalement vigilant, 2 Etre assez vigilant, 3 Reconsidérer son voyage et 4 Ne pas voyager.

Des destinations sécurisées pour les Américains 

Pour le New-York Post, les Antilles Françaises se situent dans la liste de niveau d’alerte numéro 1, où il faut être normalement vigilant pendant son séjour. Une bonne nouvelle pour le tourisme en Guadeloupe et en Martinique. Notez qu’en 2016, l’île aux fleurs avait déjà été reconnue comme étant la destination plus sûre de la Caraïbe par l’agence internationale Resonance Consultancy à New-York.

Source: Google news