PARTAGER
https://www.martinique.franceantilles.fr/images/2020/10/17/562871_1602933521_20201016-122011_330x170.jpg

Jean-Philippe Nilor, le député de sud, qui n’en est pas à sa première visite, s’est dit effaré par ce qu’il a vu ce jeudi (15 octobre), lors d’une visite de Centre Hospitalier Louis Domergue, à l’initiative de l’UGTM Santé.

Après « l’opération coup de poing » de jeudi, qui a consisté au grand nettoyage du quatrième étage, en vue de sa réouverture, hier, l’UGTM Santé avait convié Jean-Philippe Nilor, à une visite guidée de l’établissement. Le député du sud s’est dit effaré face à l’état de vétusté de certains secteurs clés de l’établissements et par les mauvaises conditions de prises en charge des malades.

« Pas digne d’un hôpital dans une République »

« Je connaissais déjà la situation alarmante de l’hôpital de Trinité, parce que les acteurs, les agents, tous ceux qui vivent cet hôpital ne cessent de tirer la sonnette depuis des années. Je n’en suis pas à ma première visite, mais ce que j’ai vu aujourd’hui est au-dessus de tout. Ce n’est pas digne d’un hôpital dans une République soi-disant moderne et développée…», s’est-il offusqué.
√ Plus de précisions dans notre édition de ce lundi 19 octobre