PARTAGER
Des passionnés de la mer et des Caraïbes…
C’est à 7h00 que notre équipage vous accueille à bord du Passion III.

Sous le vent de la Martinique, le temps de monter la Grand-Voile, vous naviguerez le long du Sud de la Martinique puis entre les deux îles. Arrivés sous le vent de Pigeon Island, vous longerez la côte pour accoster directement dans la Capitale Castries.

Prêts pour la découverte des marchés authentiquement caribéens ?
Plongez au cœur de la population Saint-lucienne et arpentez son marché local : coloré et animé, vous trouverez des produits de leur culture et de leur artisanat.

Plus moderne et bonnes affaires ? Entrez dans le Duty Free, certains produits y sont détaxés voire même plus…

Envie de culture ? L’équipage vous guide jusqu’à la Basilique Cathédrale de l’Immaculée Conception qui est située à Derek Walcott Square.

De retour à bord, nous poursuivons la navigation jusqu’au site mythique de Marigot Bay…

Chargée d’histoire, d’anecdotes et de charme, cette baie engage la sérénité. Baignade et détente dans ce lieu reconnu dans toutes la Caraïbe pour sa beauté et sa touche tropicale, avant de s’installer pour un déjeuner typiquement local…

Charlotte vous accueille au JJ’s Paradise, ce restaurant caractéristique de Marigot Bay est tout simplement construit sur l’eau ! Côté Mer et côté Terre, vous serez servis à table, avec toutes les saveurs des spécialités de là-bas.

Une dernière navigation sous le vent ? détente et  vent doux  dans les filets sous la côte nord caraïbes de Sainte-Lucie, vous y croiserez d’immense palge pour finir avec la presqu’île de Pigeon Island.

L’équipage et les plus sportifs montent à nouveau la Grand-Voile en direction du Port du Marin, son arrivée est prévue vers 18h.

Marina du Marin
http://www.excursions-passion.comTéléphone 05 96 74 00 67