PARTAGER
https://www.martinique.franceantilles.fr/images/2019/10/09/539757_9156220_330x170.jpeg

Le rappeur Ninho, qui vit dans l’Hexagone, a été condamné ce mercredi matin par le tribunal correctionnel de Fort-de-France. Jugé en juge unique, il a écopé de 4000 euros d’amende pour avoir volontairement bloqué la circulation sur la voie publique, le 30 juillet 2017.

Souvenez-vous, ce dimanche après-midi, plusieurs individus à moto, ainsi qu’un véhicule Mercedes blanc, avaient bloqué l’autoroute après le pont de Californie dans le sens Lamentin / Fort-de-France. Pendant plusieurs minutes, la circulation avait été coupée et prise d’assaut pour les besoins du tournage du clip du rappeur Ninho. Ce chanteur de rap originaire de la région parisienne avait rapidement publié sur les réseaux sociaux des images de ce tournage sauvage.

Clip sans autorisation

Suite à ce film réalisé sans aucune autorisation, une enquête de police avait été ouverte. Une semaine après les faits, les policiers en charge du dossier étaient intervenus à Ravine Vilaine (Fort-de-France). Ils avaient procédé à la saisie du véhicule Mercedes de couleur blanche utilisé pour tourner le clip du rappeur Ninho. Son propriétaire avait été entendu pour ces faits ayant gravement perturbé l’ordre public.

A l’issue des investigations, le rappeur Ninho avait été renvoyé devant le tribunal correctionnel.

R.L.