PARTAGER
https://lh3.googleusercontent.com/proxy/7d_eXcB4nz-YukYOSaUA2Veoqz-f6tIfK7ZGhWVgjzsBKDFMMSjRJmfddUUVrM8f1c-I6pqlvyIQymC8J_UL6YGKTm8za1W4FUteSHOCvJn-7hs2LkC7UlEVesrjdA=-w150-h150-c


Air Caraïbes propose à ses passagers deux nouveaux menus typiques des régions basque et bretonne, à la carte, à bord de tous ses vols transatlantiques au départ de Paris.

Ils sont proposés à bord des vols transatlantiques de la compagnie au départ de Paris Orly 4, au prix de 24 € TTC par pers. par trajet en classes Soleil (Economique) et Caraïbes (Premium Economy). Ils sont offerts aux passagers de la classe Madras (Affaires) ainsi qu’aux clients Gold et Diamant.

Au programme du menu basque : une entrée façon tapas avec le jambon pata negra et le pain à la tomate avant de déguster un merlu à l’espagnole et son ail confit. En dessert : le gâteau basque, dans sa version à la crème.


Le Menu Basque - DR

Le Menu Basque – DR
Pour le menu breton, les passagers pourront déguster des Saint-Jacques en carpaccio, un filet mignon de porc au cidre. Ensuite chèvre frais monté sur un toast de galette bretonne et tarte tatin.

D’autres menus de nouvelles régions de France viendront prochainement enrichir la liste.

A la carte également : un menu sans Gluten et un menu Teen.


Autres articles

Source: Google news